Mars.M

Autre Monde ....

Mardi 6 mars 2012 à 15:36

http://mars.m.cowblog.fr/images/640215519.jpg
 

Le long de ma joue

Une belle larme

Qui a du charme

Mais je fais la moue


Je pense à toi

Tel une transe

Je danse, espérance

Je n'ai pas le choix


Je te désir

Pour te faire plaisir

Mais, tu me fait souffrir


Je suis une femme

qui hère, sans âme

Au reflet parme

Je prend mon arme

Et je part....


Malheureuse histoire

Sans toi, je ne suis plus moi

Même la gloire

Ne peut rien pour moi


Dans mon cœur

Tu laisse une douleur

Tu me fait peur


Refrain


Je hume ton odeur

Tu me parfume de douleur

Je vois la lumière

Je n'est plus d'air

Sans toi, plus d'enfer


Refrain


Et je part, je part.....

Et je part


Tu m'envoie un pieux

En plein cœur

Adieu

Quel bonheur!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mars.M n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mars.m.cowblog.fr/trackback/3171918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast